This post is also available in: English (Anglais)

Les documents contenus dans ces pages Web sont présentés expressément à des fins d’information seulement. En aucun cas les documents présentés ici ne sont destinés à remplacer les soins médicaux professionnels ou l’attention d’un médecin qualifié, et ils ne doivent pas non plus être interprétés comme tels. Vérifiez toujours auprès de votre médecin si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de votre état, ou avant de commencer un nouveau programme de traitement. Les producteurs et les administrateurs ne sont pas responsables ou responsables, directement ou indirectement, de toute forme de dommages résultant de l’utilisation (ou de l’utilisation abusive) d’informations contenues ou implicites dans ces documents.

 

Liens vers d’autres sites Web Internet

Les sites Web énumérés comme liens ci-après ne sont pas sous le contrôle de la Société Ostomie Canada, mais sont plutôt exclusivement contrôlés par des tiers. Par conséquent, la Société Ostomy Canada ne fait aucune déclaration concernant de tels sites Web. Bien que la Société Ostomy Canada puisse fournir un lien à un tiers, un tel lien n’est pas une autorisation, un avenant, un parrainage ou une affiliation de la Société Ostomy Canada, à l’égard de ce site Web, de ses propriétaires ou de ses fournisseurs. La Société Ostomy Canada ne vous fournit ces liens que comme une commodité pour vous. La Société Ostomy Canada n’a testé aucune information, produit ou logiciel trouvé sur ces sites Web et ne peut donc pas faire de représentations à cet égard. C’est à vous de prendre des précautions pour vous assurer que tout ce que vous choisissez est exempt d’articles tels que les virus, les vers, les chevaux de Troie et d’autres articles de nature destructrice.

En aucun cas la Société Ostomy Canada ne sera responsable à toute partie de tout dommage direct, indirect, spécial ou autre pour toute utilisation de tout site Web hyperlien, y compris, sans limitations, toute perte de profits, interruption d’entreprise, perte de programmes ou d’autres données sur votre système de traitement de l’information ou autrement, même si nous sommes expressément informés de la possibilité de tels dommages.