This post is also available in: English (Anglais)

Demandez à un expert en style de vie d’ostomy

Jo-Ann ou Andrea offrent une perspective fraîche et franche, à travers des conseils et des perspectives précieux sur la façon de vivre avec une stomie, de ses propres expériences

Dans le cadre du dévouement de la Société Ostomy Canada à accroître continuellement nos ressources et notre soutien, nous sommes heureux de vous accueillir dans la fonction « Demandez aux experts du mode de vie de l’ostomie ».

Les personnes atteintes d’une stomie, celles qui ont subi une chirurgie en attente, les soignants de l’ostomie et les professionnels de la santé sont encouragés à profiter de cette chronique pour l’éducation, l’inspiration et une bonne dose d’optimisme de Jo-Ann L. Tremblay, Du Comité consultatif médical de la Société Ostomy Canada, Ostomy Lifestyle Experts.

Pour poser une question aux Experts en mode de vie De l’Ostomie, envoyez un courriel à : [email protected].

En envoyant un courriel, vous acceptez de laisser votre question être utilisée dans le magazine Ostomy Canada, le bulletin Ostomy Canada Connects et/ou sur notre site Web. Toutes les réponses seront à travers la colonne, de nature générale, et anonyme.

Andrea Manson

RN, BSN, NSWOC, NCA

En 1989, Andy Manson s’est joint à sa mère Helen, fondatrice du Stomy Care & Supply Centre, et a commencé une carrière de 30 ans en tant que pionnière et défenseure des personnes atteintes d’une stomie. Andy a été une figure centrale dans les soins d’ostomie localement, nationalement et internationale et aujourd’hui le Centre de soins d’Ostomie est ce qu’il est à cause d’Andy. Sous la direction d’Andy, le Centre est devenu un port dans la tempête pour les gens partout en Colombie-Britannique, et au-delà.

Jo-Ann L. Tremblay

Osttomate, Auteur (Ottawa, ON)

Après une chirurgie d’urgence salvatrice, Jo-Ann a eu sa colostomie depuis juillet 2011, son regard positif sur la vie lui a permis de prospérer son altération qui a changé sa vie. Une 2ème chance à la vie est la cerise sur le gâteau, la cerise sur le gâteau. Son voyage l’a inspirée à écrire son deuxième livre, publié en 2012. Le désir de Jo-Ann de partager la sensibilisation et le plaidoyer l’a encore inspirée à créer le blog« THE OSTOMY FACTOR », apprécié par les ostomates du monde entier.

Il s’agit d’une liste des questions auxquelles on a répondu jusqu’à présent